Jardinage du nord-ouest du Pacifique - Choses à faire en avril dans le nord-ouest
Les averses d'avril apportent des fleurs de mai, mais avril est également le moment idéal pour établir le potager ainsi que d'autres tâches de jardinage d'avril pour le jardinier du Pacifique Nord-Ouest.
Le mois d'avril dans la région du Nord-Ouest peut être chargé de pluies et de températures fluctuantes, mais avec l'aide de cloches ou de tunnels bas, le jardin végétarien est au premier plan d'une liste de choses à faire en matière de jardinage. Cependant, ce n’est pas la seule corvée à accomplir.
Jardinage du nord-ouest en avril
Avril dans le nord-ouest apporte avec lui des températures plus chaudes, même si dans de nombreuses régions, il pleut beaucoup. Pour le jardinier acharné, un peu de pluie n’est pas un problème et les tâches de jardinage d’avril n’attendent ni homme ni femme.
Si vous êtes nouveau dans le jardinage, vous vous demandez peut-être exactement quelles tâches de jardinage d'avril pour le nord-ouest du Pacifique devraient être abordées. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.
Liste de choses à faire pour le jardinage végétarien du Nord-Ouest
Si vous ne l’avez pas déjà fait en mars, labourez toutes les cultures de couverture que vous avez plantées. Si vous n’avez pas utilisé de cultures de couverture, modifiez le sol avec beaucoup de compost vieilli et mélangez bien au sol.
Si vous deviez commencer les veggies à partir de graines, j'espère que vous l'avez déjà fait à l'intérieur et que vous les avez sous les lumières. Si vous n’avez pas encore commencé les semences à l’intérieur, il est temps de commencer à craquer ou de planifier l’achat à partir de la pépinière. Il y a certaines graines qui peuvent être semées directement à l'extérieur à ce moment, surtout si vous utilisez un tunnel bas ou une cloche pour protéger les bébés la nuit.
Le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou, le chou-fleur et le chou-rave doivent être semés directement en avril. Cela dit, les escargots et les limaces abondent dans certaines régions du nord-ouest du Pacifique, et ils aiment ces cultures autant que vous, ce qui signifie qu'ils mangent souvent les semis émergents. Dans ce cas, il est préférable de transplanter des plants plus gros de mi-avril à mai.
Les membres de la famille des morelles aiment les températures un peu plus chaudes, mais elles devraient commencer en avril et être prêtes à être transplantées en mai lorsque les choses se réchaufferont.
Semez directement les salades de semis, les légumes asiatiques, le Swisschard et la plupart des herbes pendant le mois d'avril. L'exception au basilic aux herbes, qui devrait être commencé dans les portes et prêt pour la transplantation mi-mai. Avril est aussi le moment de semer directement les pois et les favabeans.
Les cucurbitacées tendres comme les concombres, les courges d'été et les courges d'hiver doivent être semées à l'intérieur pour être transplantées lorsque les températures se réchauffent en mai.
Toutes les plantes-racines peuvent être semées directement en avril, assurez-vous simplement de ratisser le sol jusqu'à ce qu'il soit léger et pelucheux sans obstacles.
Les asperges et les couronnes de rhubarbe, le raifort et les pommes de terre peuvent tous être plantés maintenant.
Tâches de jardinage supplémentaires pour le nord-ouest du Pacifique
Les tâches de jardinage d’avril ne s'arrêtent pas à la création du jardin végétal. Il est maintenant temps de diviser les plantes vivaces et de planter des arbres fruitiers à racines nues, des baies et des vignes.
Les plantes alcalines comme le lilas, le mockorange, le deutzia et le daphnen ont besoin d'un coup de citron vert à cette époque. Saupoudrez simplement de la chaux de jardin en cercle autour de la base de ces plantes. Si vous souhaitez changer la couleur de votre mopheadhydrangeas du bleu au rose, il est maintenant temps d'appliquer de la chaux pour ajuster le pH de l'huile.
Le mois d'avril est aussi le moment d'ajuster le pH de votre pelouse si besoin. Un test de sol vous aidera à déterminer si la pelouse a besoin d'un ajustement.
C'est aussi le moment idéal pour donner au jardin une petite couleur en plantant des annuelles telles que:
- Meunier poussiéreux
- Calendula
- Souci
- Pensée
- Muflier
- Doux alyssum
- Doux William
Parce que les limaces et les escargots peuvent décimer à la fois les semis émergents et les greffes tendres, adoptez une approche proactive en plaçant des beerbaits ou en saupoudrant de la terre de diatomées autour des plantes délicates.
Enfin, avec l'apparition d'une humidité abondante et de températures chaudes. viennent les mauvaises herbes. Une corvée éternelle dans la plupart des paysages, avril est le moment de s'y attaquer avant qu'ils ne deviennent incontrôlables et ne dépassent le jardin sur lequel vous avez travaillé si dur.
Laissez Vos Commentaires