Cultiver du thé du Labrador: comment prendre soin des plants de thé du Labrador
Alors que de nombreux propriétaires peuvent souhaiter établir des plantations indigènes et des prairies sauvages, le faire face à des conditions de croissance inhospitalières s'avère souvent extrêmement difficile. Que ce soit face à des conditions de sol défavorables, un mauvais drainage ou des températures rigoureuses, trouver des options de plantation appropriées peut s'avérer assez frustrant.
Cependant, avec un peu de recherche, il est possible de trouver des candidats idéaux pour une croissance dans des conditions moins qu'idéales. Incorporer des plants de thé labrador robustes dans le paysage, par exemple, est un excellent moyen d'ajouter un intérêt visuel à feuilles persistantes dans les climats froids, ainsi que d'attirer les pollinisateurs indigènes.
Informations sur le thé du Labrador
Thé du Labrador (Ledum groenlandicum) est un arbuste à fleurs indigène d'une grande partie du Canada et du nord des États-Unis. Les plants de thé du Labrador sont surtout connus pour leur feuillage «poilu» et leurs petites grappes de fleurs blanches. En plus de leur apparence, les arbustes à thé du labrador sont uniques dans leur capacité à pousser dans les tourbières marécageuses et les régions sans une santé du sol adéquate pour soutenir de nombreuses autres plantes.
Ces plantes impressionnantes sont également capables de se propager et de se propager facilement à travers les rhizomes. Bien que nommé thé du labrador, beaucoup conseillent de faire preuve de discrétion lors de la culture de cette plante, car elle contient des alcaloïdes qui provoquent des effets nocifs lors de la consommation. En tant que meilleure pratique, ne jamais consommer aucune partie d'une plante sans une recherche approfondie et des réponses définitives d'une source professionnelle et réputée pour savoir si la plante est sûre ou non.
Comment prendre soin des arbustes de thé du Labrador
Pour cultiver des plants de thé du labrador, les producteurs devront d'abord accéder aux conditions du sol où ils ont l'intention de planter, car les plantes pousseront mieux dans un sol légèrement acide.
Choisissez un endroit qui reçoit le plein soleil et des niveaux d'humidité constants dans lequel transplanter les semis. Une fois établies, les plantes nécessitent peu ou pas de soins de la part des jardiniers, car elles sont rarement attaquées par les insectes et ont peu de problèmes de maladie.
Laissez Vos Commentaires