Tomates de tante Ruby: faire pousser des tomates vertes allemandes de tante Ruby dans le jardin
Les tomates anciennes sont plus populaires que jamais, les jardiniers et les amateurs de tomates cherchent à découvrir une variété cachée et cool. Pour quelque chose de vraiment unique, essayez de cultiver un plant de tomate verte allemande de tante Ruby. Les grosses tomates de style bifteck qu'il cultive sont parfaites pour trancher et manger fraîches.
Que sont les tomates vertes allemandes?
Il s'agit d'une tomate ancestrale vraiment unique qui est verte à maturité, bien qu'elle développe une couleur blush en s'adoucissant davantage. La variété venait d'Allemagne mais a été cultivée aux États-Unis par Ruby Arnold dans le Tennessee. Ses proches l’appelaient toujours la tomate de tante Ruby, et le nom est resté.
Les tomates de tante Ruby sont grosses, pouvant atteindre 453 grammes ou même plus. La saveur est douce avec une légère touche épicée. Ils sont parfaits pour trancher et manger crus et frais. Les fruits sont prêts 80 à 85 jours après le repiquage.
Cultiver des tomates vertes allemandes de tante Ruby
Les graines de tomates de tante Ruby ne sont pas difficiles à trouver, mais les greffes le sont. Commencez donc les graines à l'intérieur, environ six semaines avant le dernier gel.
Une fois à l'extérieur, placez vos plants dans un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé et riche. Modifiez-le avec de la matière organique si nécessaire. Espacez vos plants de tomates de 60 à 90 cm (24 à 36 pouces) et utilisez des piquets ou des cages pour les aider à rester debout pendant leur croissance.
Arrosez régulièrement tout au long de l'été quand il ne pleut pas et utilisez du paillis sous vos plants de tomates pour éviter les éclaboussures qui peuvent propager des maladies à partir du sol.
Récoltez vos tomates mûres, ce qui signifie que les tomates seront grosses, vertes et légèrement molles. Tante Ruby devient assez douce car elle mûrit trop, alors vérifiez régulièrement. Comme ils ramollissent trop, ils développeront également un rougissement. Dégustez vos tomates vertes fraîches dans vos sandwichs, salades et salsas. Ils ne resteront pas longtemps.
Laissez Vos Commentaires