Asiatic Jasmine Care - Conseils sur la culture des vignes de jasmin asiatiques
Le jasmin asiatique n'est pas un vrai jasmin, mais c'est un couvre-sol rustique, populaire et à propagation rapide dans les zones USDA 7b à 10. Avec des fleurs parfumées, peu d'entretien et un feuillage dense et traînant, le jasmin asiatique est un excellent ajout à tout jardin par temps chaud . Continuez à lire pour en savoir plus sur les soins du jasmin asiatique et comment cultiver le jasmin asiatique comme couvre-sol et comme plante grimpante.
Qu'est-ce que le jasmin asiatique?
Jasmin d'Asie (Trachelospermum asiaticum) n'est pas réellement liée aux plantes de jasmin, mais elle produit des fleurs blanches à jaunes, parfumées, en forme d'étoile qui ressemblent au jasmin. Il est originaire du Japon et de la Corée et est rustique dans les zones USDA 7b à 10, où il pousse comme un couvre-sol à feuilles persistantes.
S'il est autorisé à pousser continuellement pendant l'hiver, il formera une couverture végétale dense et feuillue dans les deux ans. Si elle est cultivée comme couvre-sol, elle atteindra 6 à 18 pouces (15-45 cm) de hauteur et 3 pieds (90 cm) de largeur. Ses feuilles sont vert foncé, petites et brillantes. En été, il produit de petites fleurs délicates et très parfumées, bien que dans les climats plus chauds, les fleurs peuvent être rares.
Comment faire pousser du jasmin asiatique
Les soins au jasmin asiatique sont très minimes. Les plantes réussissent mieux dans un sol humide et fertile, mais elles peuvent supporter des conditions beaucoup plus difficiles. Ils sont résistants et moyennement tolérants à la sécheresse et au sel.
Les plantes préfèrent le plein soleil et poussent dans la plupart des types de sol. Ils fonctionnent mieux lorsqu'ils sont quelque peu négligés.
Une taille occasionnelle est parfois nécessaire pour contrôler la croissance. Les plantes ne grimperont pas, donc la culture de vignes de jasmin d'Asie comme couvre-sol ou vignes traînantes est la plus efficace. Ils se débrouillent très bien dans des conteneurs ou des jardinières, où ils sont autorisés à pendre sur les bords des balcons et des balustrades.
Laissez Vos Commentaires