Arbres orange de la zone 8 - Conseils sur la culture des oranges dans la zone 8
La culture d'oranges dans la zone 8 est possible si vous êtes prêt à prendre des précautions. En général, les oranges ne se débrouillent pas bien dans les régions aux hivers froids, vous devrez peut-être faire attention lors de la sélection d'un cultivar et d'un site de plantation. Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la culture des oranges dans la zone 8 et des variétés d'orangers rustiques.
Oranges pour la zone 8
Les deux oranges douces (Citrus sinensis) et les oranges aigres (Citrus aurantium) poussent dans les zones de rusticité 9 à 11 du Département de l'agriculture des États-Unis. Bien qu'il soit possible de commencer à cultiver des oranges dans la zone 8, vous devrez prendre quelques précautions.
Tout d'abord, sélectionnez des variétés d'orangers résistantes au froid. Essayez «Hamlin» si vous cultivez des oranges pour le jus. Il est assez résistant au froid mais le fruit est endommagé lors de gelées difficiles. «Ambersweet», «Valencia» et «Blood Oranges» sont d'autres cultivars d'orange qui pourraient pousser à l'extérieur dans la zone 8.
Les oranges mandarines sont un bon pari pour la zone 8. Ce sont des arbres robustes, en particulier les mandarines Satsuma. Ils survivent à des températures aussi basses que 15 degrés F (-9 C).
Demandez à votre magasin de jardinage local des variétés d'orangers rustiques qui prospèrent dans votre région. Les jardiniers locaux peuvent également fournir des conseils précieux.
Cultiver des oranges dans la zone 8
Lorsque vous commencez à cultiver des oranges dans la zone 8, vous voudrez sélectionner un site de plantation en plein air très soigneusement. Recherchez le site le plus protégé et le plus chaleureux de votre propriété. Les oranges de la zone 8 doivent être plantées en plein soleil du côté sud ou sud-est de votre maison. Cela donne aux orangers une exposition maximale au soleil et protège également les arbres des vents froids du nord-ouest.
Placez les orangers près d'un mur. Cela pourrait être votre maison ou votre garage. Ces structures fournissent une certaine chaleur lors des creux des températures hivernales. Plantez les arbres dans un sol profond et fertile pour protéger et entretenir les racines.
Il est également possible de cultiver des oranges dans des conteneurs. C'est une bonne idée si votre région est gelée ou gelée en hiver. Les agrumes poussent bien dans des conteneurs et peuvent être déplacés dans une zone protégée lorsque le froid hivernal arrive.
Sélectionnez un récipient avec un drainage adéquat. Bien que les pots en argile soient attrayants, ils peuvent être trop lourds pour les déplacer facilement. Commencez votre jeune arbre dans un petit récipient, puis transplantez-le au fur et à mesure qu'il grandit.
Mettez une couche de tombe au fond du récipient, puis ajoutez 2 parties de terreau à une partie de séquoia ou de copeaux de cèdre. Mettez l'oranger dans le contenant lorsqu'il est partiellement rempli, puis ajoutez de la terre jusqu'à ce que la plante soit à la même profondeur que dans le contenant d'origine. Puits d'eau.
Recherchez un endroit ensoleillé pour placer le contenant pendant les mois d'été. Les orangers de la zone 8 ont besoin d'au moins 8 heures de soleil par jour. Arrosez au besoin, lorsque la surface du sol est sèche au toucher.
Laissez Vos Commentaires