Arbres et arbustes à feuillage d'automne rouge: conseils pour garder les arbres rouges rouges
Nous apprécions tous les couleurs de l'automne - jaune, orange, violet et rouge. Nous aimons tellement les couleurs d'automne que de nombreuses personnes voyagent chaque année loin vers le nord et le nord-est pour voir les forêts s'enflammer avec des feuilles qui tournent. Certains d'entre nous conçoivent même nos paysages autour de la couleur d'automne en choisissant des arbres et des arbustes spéciaux connus pour leur couleur brillante. Mais que se passe-t-il lorsque ces mêmes plantes ne prennent pas cette couleur désignée, par exemple avec un feuillage rouge? Continuez à lire pour en savoir plus.
Feuillage d'automne rouge
Les arbres aux feuilles rouges ont un impact puissant sur le paysage d'automne. Il est frappant de voir comment ils brillent à la lumière du soleil d'automne. Mais parfois, nos plans tournent mal. Cet érable «Red Sunset» ou l'arbre liquidambar «Palo Alto» devient brun et laisse tomber ses feuilles sans un murmure de lueur rosée. Pourquoi le feuillage ne devient pas rouge est une frustration pour les jardiniers. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé? Lorsque vous achetez un arbre dans une pépinière décrite comme ayant un feuillage d'automne rouge, vous voulez un feuillage d'automne rouge.
À l'automne, ce sont la baisse de température, la perte d'heures de jour et d'autres processus chimiques qui font cesser la production de chlorophylle dans les arbres. Puis la couleur des feuilles vertes s'estompe et d'autres couleurs apparaissent. Dans le cas des feuilles rouges, des pigments anthocyaniques se forment.
Pourquoi le feuillage ne se transforme pas en arbustes ou en arbres à feuilles rouges?
Parfois, les gens achètent accidentellement le mauvais cultivar et l'arbre devient jaune ou brun à la place. Cela peut être dû à une erreur ou même à une erreur d'étiquetage à la pépinière.
La couleur rouge des feuilles est meilleure lorsque les températures d'automne sont inférieures à 45 ° F (7 ° C) mais supérieures à zéro. Si les températures d'automne sont trop chaudes, la couleur rouge des feuilles est inhibée. De plus, une vague de froid soudaine sous le point de congélation réduira le feuillage d'automne rouge.
Les arbres aux feuilles rouges peuvent ne pas devenir rouges si le sol est trop riche et trop arrosé. Ces arbres resteront souvent plus verts plus longtemps que d'autres et peuvent manquer leur fenêtre d'opportunité colorée.
L'exposition solaire est également importante, comme dans le cas des buissons ardents, par exemple. S'il n'est pas planté dans un endroit ensoleillé, le feuillage d'automne rouge ne se formera pas.
Arbres et arbustes à feuillage d'automne rouge
Il existe de nombreux arbustes et arbres au beau feuillage d'automne rouge tels que:
- Cornouiller
- érable rouge
- Chêne rouge
- Sumac
- Buisson ardent
Garder les arbres rouges rouges dépend partiellement de la météo. Vous obtiendrez vos meilleures performances avec des températures automnales fraîches mais pas glaciales.
Si vous vous demandez comment obtenir un feuillage rouge, considérez ce qui suit:
- Ne pas trop fertiliser ou trop arroser vos arbres à l’automne.
- Assurez-vous que votre arbre est planté dans les bonnes conditions. Un amoureux du soleil planté à l'ombre, par exemple, aura de mauvaises performances.
- Assurez-vous que votre arbre a le bon pH du sol - un buisson en feu peut ne pas devenir rouge si le sol est trop acide ou trop alcalin. Dans ce cas, modifiez le sol pour corriger son pH.
Laissez Vos Commentaires